Derrière Le Monde Cousu Main, se cache (pas bien loin...) une passionnée de voyage et de rencontres.

Moi, c'est Aurélia Ferrand. Dés que j'ai été indépendante financièrement, j'ai commencé à voyager. J'ai très vite été mordue et cela ne m'a jamais quitté ! 

J'ai voyagé un peu seule, beaucoup en couple, régulièrement avec des copines et plus récemment en famille, avec mon "pacsé" et mes deux enfants.
Plutôt adepte du voyage "Sac à dos", je ne suis pas opposée de temps en temps au farniente et aux logements plus haut de gamme. L'essentiel étant de découvrir le pays, sa richesse culturelle et humaine, et de voyager comme on aime !
A aujourd'hui (à peine plus de) 40 ans, et après près de 19 ans dans le secteur de la communication, j'ai décidé d'opérer un vrai virage dans ma vie professionnelle et de vivre de ma passion du voyage. 
Au delà de mon goût pour l'aventure, cette décision a été motivée aussi par le constat que peu de gens dans mon entourage prenait plaisir à préparer leur voyage. On peut même dire que pour la plupart, cela les ennuie profondément, voire les angoisse, parfois au point de faire le choix de ne pas partir...  

La découverte d'autres pays et cultures étant à mon sens quelque chose de primordiale dans une vie, j'ai donc décidé de mettre à profit ma passion, mon expérience, mon flair, mon enthousiasme, mon goût pour tout ce qui touche à ce sujet, pour vous accompagner et vous aider à passer cette barrière de l'organisation. Toujours dans le respect de vos goûts, de vos envies, de vos personnalités, et bien sûr de votre budget...